indianhealthguru.com

Surgery links + -

See Also + -

+91-9371136499 contact@indianhealthguru.com

Traitement dentaire au laser en Inde

Traitement dentaire au laser

Laser est un acronyme pour "Amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement". La chirurgie dentaire au laser utilise un faisceau concentré de lumière intense pour corriger les problèmes dentaires. La dentisterie au laser peut être utilisée lors d'un certain nombre d'interventions sur les tissus mous et durs, dans les domaines de la dentisterie générale, de la dentisterie esthétique et de la dentisterie restauratrice. Initialement, le laser a été utilisé pour l'ablation des tissus durs pour le traitement de gravure acide. Plus tard, des lasers ont été utilisés pour la coupe, la coagulation et la cautérisation des tissus mous. Il est également utilisé pour le diagnostic des lésions carieuses et pour tester la vitalité pulpaire avec Doppler. Il y a plus de 40 utilisations pour le laser. Initialement, les lasers étaient très chers, mais maintenant ils sont devenus beaucoup moins chers. Des modèles portables sont disponibles qui ont augmenté sa polyvalence. Le laser stérilise et coagule les vaisseaux sanguins en même temps, réduisant ainsi les risques d'infection. Les lasers en dentisterie peuvent être utilisés pour des interventions chirurgicales telles qu'un instrument de coupe ou un vaporisateur de tissus, ce qui signifie qu'il fait fondre les tissus avec lesquels il entre en contact.

Types de laser utilisés pour le traitement dentaire au laser

Les lasers produisent de la lumière d'une longueur d'onde spécifique; chaque longueur d'onde interagit avec différentes substances à sa manière. La longueur d'onde spécifique du laser peut être utilisée pour créer une interaction spécialisée avec les tissus.

Les principaux types de lasers dentaires comprennent;

Utilisations des lasers en dentisterie

Les progrès rapides de la technologie laser ont été introduits dans divers domaines de la dentisterie. Certaines des applications actuelles du laser en dentisterie sont les suivantes,

Les traitements des tissus mous comprennent le remodelage des gencives, la chirurgie des gencives et l'amélioration de l'attachement musculaire.

Les procédures telles que l'élimination des cancers buccaux bénins, la régénération nerveuse, la suppression de l'apnée du sommeil, le blanchiment des dents et le traitement TMD sont également considérés comme des traitements de dentisterie au laser.

RÉCOMPENSÉ EN TANT QUE MEILLEUR FOURNISSEUR DE VOYAGES MÉDICAUX - ANNÉE 2022-23
PATIENTS GÉRÉS - 230 environ / CHAQUE ANNÉE
SATISFACTION DES PATIENTS - 97%
CLINIQUES MÉDICALES INTERNATIONALES - MOYENNE 5 / AN
APPROCHE PERSONNALISÉE - 1 GESTIONNAIRE DE PATIENTS POUR 5 PATIENTS.

Procédure de traitement dentaire au laser

Le dentiste décidera du type de laser qu'il est préférable d'utiliser après avoir effectué des radiographies et un examen approfondi. Le faisceau laser est extrêmement lumineux et des lunettes spéciales seront fournies pour protéger les yeux. Le dentiste dirigera ensuite le faisceau sur la zone affectée et dissoudra soigneusement les tissus mous, durcira le remplissage ou blanchira les dents. Il existe deux modes d'émission de base pour les lasers dentaires: les ondes continues et les impulsions libres. La dentisterie au laser diffère de la dentisterie traditionnelle en ce qu'elle est beaucoup moins invasive. De nombreuses procédures dentaires avec laser dentaire peuvent être effectuées en quelques minutes; en particulier des questions comme le blanchiment des dents et l'élimination des caries.

En raison de la précision d'un laser dentaire , beaucoup moins de travail est réellement effectué dans la bouche. Cela réduit le besoin de dispositifs de positionnement inconfortables, de piquer et de pousser. Avec la dentisterie au laser, la zone autour de la dent à travailler est pratiquement intacte, contrairement à la dentisterie traditionnelle. En isolant la zone à travailler, un dentiste équipé d'un laser isole également la zone qui pourrait ressentir de la douleur plus tard. Et cette théorie se poursuit également avec un gonflement et des saignements postopératoires. Certains types de dentisterie au laser ne nécessitent pas d'anesthésie locale.

Pour obtenir gratuitement aucune obligation Devis pour Traitement dentaire au laser en Inde: cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Email : contact@indianhealthguru.com

Certains traitements dentaires au laser courants

Avantages du traitement dentaire au laser

Risques associés à la dentisterie au laser

Comme la plupart des instruments chirurgicaux, une mauvaise utilisation d'un laser peut créer des problèmes; cependant, les lasers d'aujourd'hui ont de nombreuses protections intégrées pour aider à prévenir les dommages accidentels. Il y a plusieurs règles clés qui doivent toujours être suivies quoi qu'il arrive: une protection oculaire doit toujours être portée lorsqu'un laser est utilisé, un dentiste doit toujours avoir une formation appropriée avant de travailler sur un patient et le laser ne doit être utilisé que pour l'usage auquel il est destiné. Lorsque nous considérons les dommages potentiels qui peuvent être causés par une mauvaise utilisation de la perceuse dentaire ou du scalpel, le laser est un outil très sûr à utiliser dans la pratique dentaire.

Traitement dentaire au laser en Inde

Les hôpitaux dentaires en Inde sont connus pour leurs technologies laser de pointe en dentisterie. L'Inde compte les dentistes au laser les mieux notés au monde qui ont des années d'expérience et de connaissances en dentisterie, notamment la dentisterie générale, cosmétique et de restauration.

Les dentistes , qui travaillent avec les hôpitaux indiens , s'efforcent de fournir aux patients la meilleure dentisterie possible en mettant à disposition les derniers équipements et techniques, et ce, de manière détendue et atmosphère bienveillante tout en minimisant les dépenses personnelles. La plupart des hôpitaux en Inde qui fournissent des soins dentaires proposent les options de traitement les plus modernes dans le domaine du diagnostic, de la prévention, de la restauration, de l'endodontie, de la parodontie, de la prosthodontie, de la chirurgie buccale, de la dentisterie esthétique et des implants dentaires.

Les villes en Inde offrant un traitement dentaire au laser sont les suivantes;

< td class = "aligncenter"> Delhi
Mumbai Hyderabad Kerala
Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Cost of Traitement dentaire au laser en Inde

Les hôpitaux dentaires indiens offrent un niveau d'accessibilité sans précédent en fournissant des traitements dentaires au laser à faible coût et de la chirurgie avec des résultats cliniques complets en chirurgie, en parodontie, en endodontie et en blanchiment des dents. Les lasers peuvent être utilisés de manière efficace et efficiente sur diverses procédures de tissus mous, y compris le creux gingival, les gingivectomies, la découverte d'implants, pour la décontamination et les procédures de désensibilisation. Traitement dentaire au laser en Inde est très rentable, en particulier pour ceux qui recherchent la dentisterie esthétique comme l'embellissement du sourire, etc.; à un coût raisonnable.

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour une intervention chirurgicale sont:

< td class = "aligncenter"> Australie
USA Royaume-Uni Canada
Nouvelle-Zélande Nigéria
Kenya Éthiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
Afghanistan Népal Ouzbékistan

M. Gilbert Chukwu de Zambie partage son expérience de la réalisation de traitements dentaires au laser en Inde



Mr. Gilbert Chukwu
Zambia

Le traitement dentaire au laser est l'une des techniques les plus modernes pour traiter les problèmes de gencives ou éliminer la carie de l'émail et des parties environnantes afin de maintenir la santé des dents. Les médecins de Indian Health Guru sont équipés des derniers outils et machines pour garantir que votre chirurgie dentaire au laser est bien effectuée avec une précision appropriée afin qu'il n'y ait aucune complication du tout et que vous obteniez les résultats aussi rapidement que possible. moins de douleur et de temps de traitement que possible. En fait, ils vous familiarisent avec les machines et la procédure qui seraient utilisées pour le traitement au laser afin que vous n'ayez pas peur après être entré dans la salle d'opération.


Pour obtenir gratuitement aucune obligation Devis pour un traitement dentaire au laser en Indecliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
India & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Email : contact@indianhealthguru.com

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About India

Destinations in India

Indian Embassy List

Medical Tourism FAQ

Visa For India

Expériences de nos patients

Nos articles de blog

traitement dentaire au laser Inde, traitement dentaire au laser à faible coût Inde, avantages du traitement dentaire au laser Inde, traitement dentaire au laser commun, types de traitement dentaire au laser, procédure de traitement dentaire au laser, utilisations des lasers, lasers en dentisterie , types de laser, risques du traitement dentaire au laser, traitement médical low cost

Listen to the Voices of Our Happy Patients

See All Our Patients Videos