Chirurgie LASIK en Inde
Planifiez votre chirurgie oculaire LASIK en Inde avec Gourou indien de la santé Consultants
Vos yeux LASIK sont votre fenêtre sur le monde. Parfois, même une légère irritation des yeux peut s'aggraver et causer des dommages si elle n'est pas soignée. Il est très important de prendre soin de vos yeux et Internet regorge d'idées pour les garder en bonne santé et en sécurité. Gourou indien de la santé Consultants est un centre touristique de premier plan en Inde fournissant des services rapides des meilleurs médecins.
Comment les choses fonctionnent chez Groupe de gourous indiens de la santé:
- Installations clés: Gourou indien de la santé aide à organiser le visa médical, les services d'aéroport, l'hébergement, les repas, les rendez-vous avec le chirurgien, les tests de laboratoire, etc.
- Dentistes qualifiés: Gourou indien de la santé possède un réseau des meilleurs chirurgiens et hôpitaux, offrant des soins de santé suprêmes en Inde.
- Affordable: Les dépenses engagées pour l'ensemble du voyage représentent près de 30% de celles de la plupart des pays occidentaux.
- Professionnalisme: Nous maintenons la plus haute éthique dans la fourniture des traitements et les procédures sont suivies avec transparence.
- Autres services: Notre groupe prend également en charge des installations telles que la fourniture de repas santé prescrits par votre médecin, la planification de vacances en Inde, le rajeunissement, les installations de réadaptation.
Chirurgie oculaire LASIK en Inde
Informations essentielles
Téléphone / Whatsapp : +91-9371136499
Expérience internationale des patients
Mme Dike
Nigeria
Je suis Mme Dike je veux vous parler de la chirurgie oculaire à bas prix de ma mère en Inde. Elle avait un problème de myopie pour lequel elle utilisait des lunettes mais avec l'âge ses yeux ont commencé à avoir une irritation pour laquelle on lui a suggéré des gouttes par le médecin mais après un certain temps, l'irritation recommencerait. Lorsque nous avons consulté une autre option pour d'autres médecins, ils ont suggéré la chirurgie oculaire au LASIK. Mais quand nous avons entendu parler du coût, cela ne correspondrait pas à notre budget. J'ai commencé à chercher la meilleure option où j'ai découvert le gourou de la santé indien et leurs consultants nous ont aidés à faire une chirurgie oculaire au LASIK à prix abordable pour ma mère. Je suis venue en Inde pour une chirurgie oculaire au LASIK qui a aidé ma mère à recevoir une chirurgie à faible coût à Mumbai en Inde. Je suis reconnaissant que ma mère n'utilise plus de lunettes et qu'elle soit exempte de toute irritation, le gourou de la santé indien a aidé ma mère à obtenir le meilleur prix et nous a assuré de meilleurs résultats.
![]() |
RÉCOMPENSÉ EN TANT QUE MEILLEUR FOURNISSEUR DE VOYAGES MÉDICAUX - ANNÉE 2022-23 |
![]() |
PATIENTS GÉRÉS - 230 environ / CHAQUE ANNÉE |
![]() |
SATISFACTION DES PATIENTS - 97% |
![]() |
CLINIQUES MÉDICALES INTERNATIONALES - MOYENNE 5 / AN |
![]() |
APPROCHE PERSONNALISÉE - 1 GESTIONNAIRE DE PATIENTS POUR 5 PATIENTS. |
Qu'Est-ce que c'est?
LASIK (kératomileusie in situ assistée par laser) est une opération qui consiste à corriger la myopie (myopie) en utilisant la lumière laser.
La cornée est le film transparent / transparent à l'avant de l'œil qui se trouve juste en face de la partie colorée qu'est l'iris. La cornée permet à la lumière de pénétrer dans l'œil et réfracte / plie également la lumière et la concentre à l'arrière de l'œil, qui est la zone photosensible appelée rétine. S'il y a un problème avec la forme de la cornée, la lumière se concentre devant et pas exactement sur la rétine et cela ne vous permet pas de voir clairement les objets qui sont loin de vous. Dans Chirurgie au LASIK, la cornée est correctement remodelée par le laser pour permettre à la lumière de se concentrer sur la rétine. La chirurgie au LASIK peut être utilisée pour les personnes atteintes de myopie légère, modérée ou sévère. Il n'est pas indiqué pour les personnes qui:
- sont âgés de moins de 18 ans.
- n'ont pas eu une vision stable depuis au moins un an.
- avez d'autres maladies de la cornée.
Bien que la myopie soit la principale indication deChirurgie au LASIK, il a également été utilisé dans une bien moindre mesure pour la correction de l'hypermétropie et de l'astigmatisme. Dans l'hypermétropie (hypermétropie), la cornée concentre la lumière derrière la rétine, tandis que dans l'astigmatisme, la lumière a un foyer divisé qui se traduit par une vision floue.
L'opération
L'opération dure environ 30 minutes et se déroule comme un cas de chirurgie d'un jour, ce qui signifie que vous rentrerez chez vous le même jour que l'opération.
L'opération se déroule dans une pièce équipée du système laser. Vous serez sur une chaise spéciale similaire à celle d'un dentiste. Vous serez allongé sur le dos et votre œil sera engourdi par des gouttes ophtalmiques anesthésiques. Un dispositif spécial est utilisé pour garder les paupières ouvertes. Un couteau microscopique sera utilisé pour couper un petit volet au centre de la cornée. La coupe n'est pas terminée; un petit pont de tissu est laissé pour le maintenir en contact avec le reste de la cornée. Le volet est ensuite soulevé et replié. Par cette ouverture, la lumière laser peut pénétrer à l'intérieur de la cornée. Le système laser sera alors positionné près de votre œil et la lumière laser sera dirigée vers l'intérieur de votre cornée. La lumière laser vaporise le tissu de la face interne de la cornée et remodèle la cornée de telle manière qu'après l'opération, elle concentrera la lumière sur la rétine, vous permettant de voir clairement les objets qui sont loin de vous. La quantité de lumière / énergie laser qui entrera dans votre œil et la façon dont elle remodèlera la cornée est contrôlée par un ordinateur qui est très précis. Après le traitement au laser, le volet de la cornée est remis en place mais il n'est pas cousu. Un tampon / bouclier sera placé sur l'œil à la fin de la procédure pour le protéger.
Des alternatives?
Il s'agit d'une procédure entièrement facultative qui est en cours pour vous aider à vous débarrasser des inconvénients liés au port de lunettes / verres ou de lentilles de contact. Vous n'avez pas besoin de subir une chirurgie au LASIK et, par conséquent, vous devez avoir une discussion très détaillée avec votre ophtalmologiste avant de décider de subir la procédure.
Avant l'opération
Arrêtez de fumer et réduisez votre poids si vous êtes en surpoids. (Voir Mode de vie sain). Si vous savez que vous avez des problèmes avec votre tension artérielle, votre cœur ou vos poumons, demandez à votre médecin de famille de vérifier qu'ils sont sous contrôle. Consultez les conseils de l'hôpital concernant la prise de la pilule ou de l'hormonothérapie substitutive (THS). Apportez tous vos comprimés et médicaments à l'hôpital. Dans le service, vous pouvez être examiné pour des maladies passées et peut avoir des tests spéciaux pour vous assurer que vous êtes bien préparé et que vous pouvez avoir l'opération aussi en toute sécurité que possible. De nombreux hôpitaux organisent désormais des cliniques de préadmission spéciales, où vous vous rendez une heure ou deux, quelques semaines avant l'opération pour ces contrôles.
Si vous utilisez des lentilles de contact, vous devez arrêter de les porter trois à quatre semaines avant l'opération et utiliser des lunettes à la place. En effet, les lentilles de contact affectent la forme de la cornée et il lui faut trois à quatre semaines pour retrouver sa forme naturelle. Si la cornée n'a pas sa forme naturelle avant l'opération, le laser ne peut pas la remodeler avec précision et efficacité pour fournir un résultat réussi.
Après - à l'hôpital
La plupart des patients ressentent peu de douleur ou d'inconfort après Chirurgie au LASIK mais peut avoir un léger gonflement de l'œil. On peut vous donner des comprimés pour contrôler la douleur ou l'inconfort. Votre œil peut également démanger ou produire des larmes. Ne le frottez pas! Vous pouvez vous laver, vous baigner ou vous doucher normalement après l'opération, mais vous ne devez pas avoir d'eau dans les yeux pendant un mois. Si vous vous lavez les cheveux, faites-le avec la tête penchée en arrière. N'utilisez pas de maquillage sur vos paupières pendant un mois. On vous donnera un collyre et on vous montrera comment les mettre dans votre œil. Les gouttes sont utilisées pour prévenir l'infection.
On vous donnera un rendez-vous pour le service ambulatoire pour votre premier bilan un à deux jours après votre opération. Dès lors, vous aurez des rendez-vous réguliers (la fréquence dépend de vos progrès) pendant six mois après votre opération. Les infirmières vous conseilleront sur les notes de maladie, les certificats, etc. Il est conseillé d'avoir quelqu'un avec vous pour vous ramener chez vous.
Après-à la maison Même si tout va bien lors de votre première visite en ambulatoire un à deux jours après votre opération, vous continuerez à avoir vos yeux couverts par un coussinet et un écran de protection en plastique. Cela vous empêche de toucher votre œil, surtout lorsque vous dormez. Vous DEVEZ porter un écran oculaire pour protéger l'œil opéré la nuit ou si vous dormez pendant la journée. On vous dira à la clinique externe quand vous pouvez arrêter d'utiliser le bouclier (normalement environ un mois). Pendant la journée, vous pouvez utiliser toutes les lunettes que vous utilisiez avant l'opération. Les lunettes de soleil sont une bonne idée pour protéger vos yeux de l'éblouissement. Vous ne devez pas utiliser de lentilles de contact.
Après l'opération, toute activité pouvant secouer l'œil doit être évitée. Les sports de contact doivent être évités après Chirurgie au LASIK pendant au moins quatre à six semaines. Prévoyez de reprendre le travail léger dans environ deux à trois semaines, et un travail plus lourd / manuel après environ trois à quatre mois.
Initialement, votre vision peut être floue pendant les premiers jours après l'opération, mais elle s'améliorera progressivement. Il faut généralement de trois à six mois pour connaître l'amélioration et la stabilité maximales de votre vision. Vous devez être très prudent avec la conduite, car votre vue peut ne pas être aussi bonne que vous le pensez. Demandez au médecin si votre vue est suffisante pour conduire. En cas de doute, ne conduisez pas.
Complications possibles
Des complications surviennent dans 1 à 5% des cas. L'œil peut s'infecter dans la zone de l'opération. Des gouttes d'antibiotiques et de médicaments anti-gonflement peuvent être nécessaires pour traiter l'infection. Vous pouvez également rencontrer le problème de la sécheresse oculaire qui peut provoquer des irritations, des rougeurs et des malaises. Ceci est traité en utilisant des gouttes pour les yeux qui aident à garder la zone humide jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.
La luxation du volet après l'opération peut être un problème qui doit être traité rapidement avec une autre opération pour le remettre en place avant qu'il n'affecte la vision. Parfois, alors que la coupure autour du lambeau guérit, beaucoup de tissus cicatriciels peuvent se développer et cela peut brouiller votre vision. Vous devrez peut-être un traitement au laser supplémentaire ou une autre opération pour résoudre ce problème, mais ce n'est pas toujours réussi.
La chirurgie au LASIK peut parfois sous-corriger ou sur-corriger le problème de la myopie ou, rarement, l'aggraver. Dans cette situation, vous pouvez avoir besoin d'un traitement au laser supplémentaire, mais il est possible que le résultat ne soit pas réussi.
La chirurgie au LASIK améliore considérablement la vision de 80 à 90% des personnes ayant moins de 6 dioptries (une unité utilisée pour mesurer la façon dont une personne voit bien - plus les dioptries sont mauvaises, plus la vision est mauvaise) de la myopie. La procédure se traduit par une vision nettement meilleure chez 30 à 60% des personnes atteintes de 6 à 12 dioptries de myopie.
Mme Theresa Okere du Nigéria partage son expérience de la chirurgie LASIK en Inde
Mme Theresa Okere
Nigeria
Étant donné que la plupart des gens ont de nos jours des problèmes oculaires ou visuels en raison de leur mode de vie et de leurs habitudes alimentaires, Chirurgies au LASIK sont en fait devenus un scénario assez courant dans ce pays. Cependant, lorsque je devais me faire soigner pour le défaut de mon œil gauche qui gênait ma vision à un point tel que je ne pouvais pas du tout le voir parfois, je ne voulais pas dépenser beaucoup dans le traitement. Les médecins de Indian Health Guru pas assuré que mon problème oculaire a été complètement résolu grâce à la chirurgie, mais aussi compris mes préoccupations concernant bougé et m'a assuré des frais nominaux.
Quel est le coût de la chirurgie LASIK en Inde ?
-
Le coût moyen de la chirurgie LASIK en Inde environ Rs. 80,000 ($1,000) to 1,60,000 ($2,000).Le coût de la chirurgie peut varier en fonction du type de chirurgie, du choix de l'établissement de santé comme les chirurgiens et les hôpitaux, des soins préopératoires et postopératoires, etc. Le coût de la chirurgie LASIK en Inde représente près du quart du coût au Royaume-Uni, aux États-Unis et autres pays développés.
Cliquez ici
Phone Numbers Reach Us-
India & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Email : contact@indianhealthguru.com
Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour une intervention chirurgicale sont:
USA | UK | Canada |
Australia | New Zealand | Nigeria |
Kenya | Ethiopia | Uganda |
Tanzania | Zambia | Congo |
Sri Lanka | Bangladesh | Pakistan |
Afghanistan | Nepal | Uzbekistan |
Pourquoi envisager la chirurgie LASIK en Inde?
Avec le meilleur des chirurgiens oculaires en Inde, les équipements médicaux et autres installations les plus récents et les plus sophistiqués, l'Inde est définitivement le meilleur choix en matière de soins oculaires. Avec un taux d'accroissement annuel d'environ 15%, le nombre de touristes médicaux en Inde est en augmentation.
Le gouvernement indien va bientôt introduire des visas médicaux spéciaux pour les touristes étrangers qui seront utiles à ceux qui viennent en Inde pour des soins ophtalmiques et d'autres traitements. Ce visa permettra aux patients internationaux d'avoir accès aux meilleurs soins médicaux dans les hôpitaux les plus reconnus et spécialisés du pays.
Inde offre un nombre croissant de "centres d'excellence" privés où la qualité des soins est aussi bonne que celle des hôpitaux des grandes villes à l'étranger (par exemple aux États-Unis ou en Europe) et qui sont capables de fournir des services médicaux de classe mondiale à un niveau remarquablement moindre coût. L'industrie des soins de santé estime que plusieurs milliers de patients étrangers sont traités dans des hôpitaux privés en Inde chaque année. Les patients peuvent éviter de longues périodes d'attente et des coûts élevés en choisissant l'Inde comme destination pour leur traitement. le LASIK Surgery in India est disponible dans les hôpitaux des villes suivantes avec les dernières commodités et installations ultramodernes.
Nos articles de blog
- Top 10 des chirurgiens de remplacement valvulaire en Inde
- Meilleurs chirurgiens de calculs rénaux en Inde
- Meilleurs chirurgiens VSD en Inde
- Liste des 10 meilleurs chirurgiens de l'insuffisance cardiaque en Inde
- Liste des chirurgiens d'urétroplastie en Inde
- Liste des 10 meilleurs chirurgiens cardiaques pédiatriques de l'hôpital Fortis en Inde
- Meilleurs chirurgiens cardiaques de l'hôpital Fortis en Inde