indianhealthguru.com

Surgery links + -

See Also + -

+91-9371136499 contact@indianhealthguru.com

Chirurgie maxillaire et mandibulaire avancée et économique en Inde

Vue d'ensemble

Le crâne pourrait être considéré comme l'un des os les plus importants du corps puisqu'il abrite l'unité de traitement du corps humain - le cerveau. Les os les plus importants qui composent le crâne sont les suivants: maxillaire, mandibule, os frontaux, os nasaux et Zygoma (arcade de la joue). On dit que la mâchoire humaine est l'un des os les plus forts, sinon les plus forts du corps humain. La mâchoire est certainement l'os le plus fort du crâne humain et l'os le plus dur du corps humain dans son ensemble. L’efficacité de la mâchoire humaine s’exclame également pour être meilleure que celle de nos cousins, les singes. Cela signifie que la force de morsure des humains peut être supérieure à celle des singes. L'os humain possède une force miraculeuse qui le rend plus fort que certains aciers. Lorsque la comparaison a été faite pour la résistance à la traction livre par livre entre l'acier et l'os humain, l'os humain dépasse de loin la résistance de l'acier.

Maxillaire (maxillaire) et mandibule (mandibulaire)

Le maxillaire supérieur est la mâchoire supérieure formée par la fusion de deux os maxillaires. Le palais dur à l'avant de la bouche est également inclus dans la mâchoire supérieure. Il est considéré comme une structure vitale de viscérogranium du crâne. Outre le palais, il aide également à la formation de l'orbite et du nez, tout en maintenant les dents du haut et a une importance très importante dans le processus de communication.

La mandibule est la mâchoire inférieure ou la mâchoire du visage humain. C'est l'os le plus fort et le plus bas du crâne. C’est le seul os crânien mobile et l’os le plus massif du visage. C'est un os unique qui est relié au crâne par l'articulation temporo-mandibulaire. Il joue un rôle très important dans les tâches quotidiennes de l'homme telles que la parole, l'expression et la mastication. Comme le maxillaire supérieur, la mandibule sert également de réceptacle pour les dents inférieures. Il forme avec le maxillaire la structure de la bouche.

Chirurgie maxillaire et mandibulaire

Les chirurgiens buccaux et maxillo-faciaux traitent des blessures, des défauts du cou, des mâchoires, de la tête ou du visage et des problèmes liés aux tissus durs et mous de la région buccale (bouche). Différents troubles liés au maxillaire et à la mandibule relèvent également de la spécialité maxillo-faciale (mâchoires et visage). Un chirurgien maxillo-facial buccal se chargera des traitements pour la bouche, les mâchoires, le crâne, le visage et les zones connexes, en ajoutant l’ensemble du complexe craniomaxillofacial.

RÉCOMPENSÉ EN TANT QUE MEILLEUR FOURNISSEUR DE VOYAGES MÉDICAUX - ANNÉE 2022-23
PATIENTS GÉRÉS - 230 environ / CHAQUE ANNÉE
SATISFACTION DES PATIENTS - 97%
CLINIQUES MÉDICALES INTERNATIONALES - MOYENNE 5 / AN
APPROCHE PERSONNALISÉE - 1 GESTIONNAIRE DE PATIENTS POUR 5 PATIENTS.

Pourquoi faire de la chirurgie maxillaire et mandibulaire?

Les chirurgies buccales et maxillo-faciales sont utilisées pour traiter une multitude de problèmes auxquels les gens sont confrontés. Ces procédures traitent des traitements pour la tête mais n'incluent pas le traitement des affections du cerveau. Les opérations des glandes salivaires, les traumatismes du visage, les déformations du visage ou les opérations complexes du cancer sont également pratiquées au cours de ces opérations. Certains des problèmes traités avec les chirurgies maxillo-faciales sont

Chirurgie Mandibulaire

Les chirurgies mandibulaires traitent des problèmes de la mâchoire inférieure. Ils traitent de problèmes tels que la disproportion faciale, la correction d'une mâchoire ou d'un visage déformé, une morsure inappropriée en général. Si le problème ne concerne que les dents, le chirurgien peut facilement corriger les problèmes de morsure ou d'alignement de la mâchoire sans avoir à effectuer de procédures de reconstruction complexes sur le patient. Si l'alignement des mâchoires est brouillé, une chirurgie orthognatique peut être la seule solution pour remédier à la condition de correction de la déformation du squelette. Certains des troubles traités par la chirurgie mandibulaire sont

Risques liés à la chirurgie maxillaire et mandibulaire

Comme toute autre procédure médicale, la chirurgie buccale et / ou maxillo-faciale comporte son lot de risques et de complications. Comme les patients subissent une variété de procédures différentes pour différents types de troubles tels que l'ablation des dents de sagesse, l'extraction dentaire, la restructuration de la mâchoire, le dysfonctionnement de l'articulation temporo-mandibulaire, les canaux radiculaires, la greffe osseuse et bien d'autres, tout le monde n'a pas le même type d'effet ultérieur. Certains des risques liés à ces procédures sont

Les patients britanniques préfèrent avoir leurs traitements dentaires en Inde

Sarah Johnson, UK
Chirurgie de la mâchoire inférieure

"Bonjour, je m'appelle Sarah Johnson et je viens du Royaume-Uni. Je me sens très heureux après le traitement incroyable que j'ai reçu pour mon problème dentaire. Je suis né avec une mâchoire inférieure étendue. Ma mâchoire supérieure semblait si loin derrière la mâchoire inférieure que les étudiants de mon collège me taquinaient. Maintenant que j'ai grandi, j'ai décidé de mettre fin à ce supplice lorsque la marée monte."

" Lorsque je l'ai montré aux experts dentaires du Royaume-Uni, ils m'ont dit que j'aurais besoin d'une chirurgie de reconstruction de l'os de la mâchoire et que cela coûterait cher même après une couverture d'assurance. Je ne pouvais pas me permettre autant. J'ai commencé à chercher une alternative. Après de nombreuses recherches, je suis tombé sur le healthguru indien, un tourisme médical en Inde."

"J'ai pris rendez-vous et ils ont été très utiles et ont tout expliqué sur la procédure. J'ai été très convaincu de leur expertise. J'ai donc décidé d'aller de l'avant avec eux. Les médecins ont levé tous mes doutes avec patience. Même après l'opération, ils ont très bien pris soin de moi."

Les 10 meilleurs chirurgiens pour la chirurgie maxillaire et mandibulaire en IndeCliquez ici
Top 10 des hôpitaux pour la chirurgie maxillaire et mandibulaire en IndeCliquez ici

Pourquoi choisir l'Inde pour subir des traitements oraux et maxillo-faciaux?

L'Inde est de plus en plus connue dans le monde entier pour être le meilleur endroit où subir tout type de traitement médical. Les progrès technologiques dans le domaine médical en Inde sont comparables ou mieux que ceux des pays développés du monde. Les chirurgiens ont l'expertise nécessaire pour effectuer une multitude de procédures différentes et avec les dernières technologies. Et la meilleure chose à propos de toute procédure médicale en Inde est de recevoir les services les plus modernes par des spécialistes extrêmement expérimentés à un prix très bas.

Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.

Click icon to Download Document

About India

Destinations in India

Indian Embassy List

Medical Tourism FAQ

Visa For India

Nos articles de blog

Expériences de nos patients

Chirurgie de la mâchoire en Inde, chirurgie maxillaire de l'ostéotomie, Chirurgie maxillaire en Inde, Coût de la chirurgie maxillaire en Inde, Coût de la chirurgie de la mandibule en Inde, Chirurgie buccale et maxillo-faciale, Chirurgie de la mâchoire à faible coût en Inde, Chirurgie mandibulaire, Cliniques supérieures de chirurgie maxillaire et maxillofaciale Cliniques en Inde, coût de la chirurgie de la mâchoire en Inde, chirurgie de l'ostéotomie mandibulaire, meilleurs spécialistes en chirurgie de la mâchoire en Inde

Listen to the Voices of Our Happy Patients

See All Our Patients Videos